SE DEBARRASSER DES FOURMIS

J'ai tout essayé contre les fourmis qui soit 100% bio.
Vous aussi ?
Alors suivez bien voici l'arme bio, ultime et low cost pour ce problème.


# LA QUESTION
Comment se débarrasser des fourmis avec un produit sans risque pour la santé ?

# LA REPONSE
Si vous êtes amateurs de café Nespresso, percez (pas trop)une capsule usagée et posez là sur l'un des chemins de vos fourmis horribles. Bien sûr ne prenez pas de décaféiné (pauvrede nous.... ils sont énormes...) mais du vrai café. Le café est un poison mortel pour les fourmis. Une fois que une seule sera morte vous verrez que plus JAMAIS elles ne reviendront... Si vous avez affaire à des coriaces qui reviennent quand même répandez de ce café sur leur chemin. Moi tout a disparu comme par magie...
Si vous n'avez pas de machine nespresso ou ne pouvez vous faire prêter une capsule usagée par un voisin ou un ami, essayez avec un café du commerce mais là je ne garantis rien car je n'ai pas essayé.

# T'ES CERTAIN DOBITOK ?
Je rêve... Tu penses je m'emmerde à écrire ici des trucs qui marchent pas? Moi c'est l'efficacité à 100% - JE TE DIS QU'AVEC CE TRUC TU VERRAS PLUS JAMAIS DE FOURMIS CHEZ TOI... Déjà 230.045 lecteurs de cette astuce ! Me dérangez plus sur les fourmis, ça c'est fait !

# POPULARITE REPONSE * * * * * * * * * *

# AVIS D'UN(E) DOBITOKA
Christine D - Lyon - 12.2009
''Ca marche, c'est juste trop cool, merci à ce blog génial''
>> Réponse de Dobitok : JE DESACTIVE LES COMMENTAIRES j'avais des frissons dans le corps nuit et jour avec tous ces commentaires de tendresse, de remerciements... :)


LES COMMENTAIRES SONT FERMES EN RAISON D'UN TROP GRAND NOMBRE DE TROLLS EN LIBERTE !!!!!!!!!!!
J'AI DESACTIVE LES COMMENTAIRES SORRY J'AI GARDE LE MEILLEUR DE TOUS, CI-DESSUS, ENJOY, Merci Christine de Lyon :)
Signé : Dobitok