POURQUOI LES FRANCAIS PARLENT TROP ?

Un proverbe Chinois pour commencer :
''Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire''
C'est donc un phénomène insupportable qui nous vient en fait de Chine !!!


# LA QUESTION
Les Français parlent trop ?

# LA REPONSE
La dernière chose que veux un Roumain c'est rester à table des heures à discuter pour rien dire. Il hallucine. Comme voir E.T en vrai. Un mélange de dégoût, de peur et d'ennui.
C'est donc bien la preuve que nous sommes parmi les plus beaux parleurs du monde. On fait chier beaucoup d'étrangers avec ça, souvenez vous de l'autre guignol qui fait l'interview du stade et le sportif se barre, épuisé par sa question !
C'est nous et j'en suis fier :)
Vive la France et les Français.

# T'ES CERTAIN DOBITOK ?
Ben ... ça me fait chier de le dire mais j'adore parler...
Quand t'es à l'étranger je te JURE que c'est à ça que tu reconnais de loin des compatriotes! Et ça fait du bien quand t'es immergé dans une autre culture depuis des mois, ou pire des années ;)
C'est pour ça que j'aime le silence !

# POPULARITE REPONSE * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

# AVIS D'UN(E) DOBITOKA
Lucien W - Strasbourg - 12.2009
''Je suis en Chine et je confirme que ça fait du bien de plus entendre autant de conneries à la minute !!!!!!!'
>> Réponse de DOBITOK : Reste-y ça nous fera des vacances ! T'es pareil ;)

LES COMMENTAIRES SONT FERMES EN RAISON D'UN TROP GRAND NOMBRE DE TROLLS EN LIBERTE !!!!!!!!!!!
J'AI DESACTIVE LES COMMENTAIRES SORRY J'AI GARDE LE MEILLEUR DE TOUS, CI-DESSUS, ENJOY, Merci Lucien de Strasbourg :)
Signé : Dobitok