FILMS X GRATUITS

Je sens que ce sujet va devenir trop populaire ! Les morfalles, les assoiffés vont se précipiter sur la souris à en faire renverser la tasse à maman.
Arrêter de rêver je vais pas ici, sur ce site très sérieux vous donner du X gratuit...


# LA QUESTION
Comment trouver des films X gratuits ?

# LA REPONSE
On a tous besoin de X ou d'érotisme pour faire marcher nos bocaux de pervers(e) c'est la nature humaine. Et ne faites pas la moue, c'est biologique... Avant (début de ma vie soit années 70/80) c'était vraiment dur... On chipait le livre du vieux, la cassette des copains, il y avait des romans photos maintenant tu cliques sur google et ça part dans tous les sens. Surtout celui du pire...
Si vous avez un PC vous risquez très très vite de faire exploser le virusOmètre alors soyez très prudents... Et n'oubliez jamais que si vous n'effacez pas vos traces dans l'historique de votre navigateur internet, votre nièce va s'en donner à coeur joie et si l'oncle est webmaster et que vous lui demandez de mettre de l'ordre dans votre casserole dopée au Windows Vista il va inévitablement tomber sur grosnichons.com. Effacez vos sales traces !
Si vous avez un mac (heureux hommes, heureuses femmes) foncez tête baissée dans les endroits les plus glauques sans risques mais effacez vous aussi vos traces. Le gars du Apple center va se régaler (pour une réparation bénigne) de voir que vous n'êtes qu'un chaud(e) du clicmoijesuisatoi.com . Ce qui va définitivement faire tomber votre masque de ''bien comme il faut.''

# T'ES CERTAIN DOBITOK ?
Je suis certain que je vais pas donner ici les clés d'un bonheur franchement insipide et réservé indubitablement aux adultes. Mais comme je suis pas vache je vais donner un indice vers la caverne d'alibaba la plus énorme que je connaisse sur le net. Et gratuite avec ça.
Dans le nom à taper dans Google, il y a ''FORUM'' ensuite il faut ajouter les ingrédients les plus sordides dont O était fan(e). Mais si cela ne suffit pas (c'est sûr) il convient d'introduire avec FInesse autre chose... Elle a elle l'A disait l'autre.
Point barre./. Démerdez vous avec ça :)
Moi j'ai trouvé avec moins... Mais un bon forum comme celui-là, il n'y en a qu'un.

# POPULARITE REPONSE * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

# AVIS D'UN(E) DOBITOKA
Couillon A - Ile de ré - 11.2009
''oufff ça a été dur mais j'ai fini par trouver... Après de jours d'essais... Ca marche aussi avec POR-CENSURE- forum, le site est incroyable !!!!'
>> Réponse de DOBITOK : Pauv' truffe si je donne pas plus d'indices c'est que je peux pas ! Cherchez messieurs / dames, décrochez la queue du Mickey !!!! La caverne d'alibababa du X existe !!!!!!!!!! Au pire cherchez avec érotisme dans Google c'est quand même moins dégeulasse...


LES COMMENTAIRES SONT FERMES EN RAISON D'UN TROP GRAND NOMBRE DE TROLLS EN LIBERTE !!!!!!!!!!!
J'AI DESACTIVE LES COMMENTAIRES SORRY J'AI GARDE LE MEILLEUR DE TOUS, CI-DESSUS, ENJOY, Merci Couillon de l'Ile de Ré :)
Signé : Dobitok