COMMENT TROUVER LA FEMME IDEALE ?

Aie aie ... Si vous lisez ces lignes c'est que vous devez pas l'avoir trouvé... ou alors c'est par curiosité ?
Bref, moi je l'ai trouvé en rayon sur internet ... Voyons ça de plus près :


# LA QUESTION
Comment s'y prendre pour trouver la femme idéale ?

# LA REPONSE
La femme idéale n'existe pas. Ca c'est dit... D'abord parce que la femme la plus adorable du monde se transforme chaque mois, pendant un ou plusieurs jours en une bombasse thermonucléaire totalement incontrôlable. (les indiens, la zone rouge, les règles quoi...) Ce qui ruine tout le bonheur qu'elle apporte le reste du temps. Mais bon... On doit faire avec, cherchez pas c'est pour TOUT le monde pareil. Donc faut trouver la moins pire.
Personnellement je suis d'accord avec le fait que sur internet au moins on peut discuter avant de faire une connerie.

J'ai essayé MEETIC.FR le célèbre! c'est pas mal mais on trouve que de la Française et moi la Française, ça me déprime grave (comme femme idéale j'entends ... chacun ses goûts, je respecte). L'avantage c'est qu'on peut chercher dans sa région (je vous le dis c'est plus économique de ce point de vue là, qu'une Russe par exemple...).

Le TOP du TOP c'est MATCH.COM le plus grand catalogue au monde de ''femme de ta vie''. De la Japonaise, de la Russe, de la Thaïlandaise, et que le haut du panier s'il vous plait ! Problème pour les plus nazes d'entre vous c'est que c'est mieux de savoir parler Anglais ( vous regretterez d'avoir été un tartuffe en cours).
Sinon, et c'est mon hommage personnel au créateur de ce site, vous avez KYELA.COM qui m'a permis de rencontrer MA ''femme de ma vie''. Si tu m'entends, M.E.R.C.I !!!!!!!!!!!!!!!

Mais il y a des centaines de milliers de sites de rencontre très sérieux et ''vraiment'' c'est une belle invention. Si tu préfères prévenir que guérir, savoir si elle est coquine ou surgelée, jeunette ou tromblon usagé, brunette ou filasse, ingénieure ou tatouée... Tu lui poses la question et tu sauras. Ca passe avec humour si c'est bien amené.

# T'ES CERTAIN DOBITOK ?
Je suis certain d'avoir trouvé ma femme sur un site de rencontre. Il n'y avait strictement aucune chance que je la rencontre autrement. Elle=Europe de l'Est MOI=Europe de l'Ouest (je vous fais un dessin comme c'est loin ?) Par contre si je l'avais rencontrée dans la rue j'aurais tombé amoureux PAREIL. C'était elle la femme de ma vie... Internet ne fait que supprimer les distances, pas de honte, foncez c'est ça la vie d'aujourd'hui, c'est pas un mythe !!!!!!!!!!!

# POPULARITE REPONSE * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

# AVIS D'UN(E) DOBITOKA
Cokin - Le Beausset - 11.2009
''moi ossi jé trouvé ma fem sur l net'
>> Réponse de DOBITOK : J'en ai eut 1000 des commentaires comme ça :)
J'en peux PLUS !!!!
Sachez, Cokin du Beausset, que tout cerveau normalement constitué essaie, en général, de nous approvisionner de mots compréhensibles et démontrer ainsi un QI positif, en ayant pour cela un orthographe ''minimal'' ! Je sais c'est dur, ça fait pas fantasmer mais en même temps j'ai pas tort. Va donc falloir s'exciter sur autre chose que la Wii. Et lire comme les vrais gens, écrire, reprendre TOUTES les bases tranquilou... Y a du taff.
JE DESACTIVE LES COMMENTAIRES - TROP DE TROLLS. J'AI GARDE LE MEILLEUR CI-DESSUS !


LES COMMENTAIRES SONT FERMES EN RAISON D'UN TROP GRAND NOMBRE DE TROLLS EN LIBERTE !!!!!!!!!!!
J'AI DESACTIVE LES COMMENTAIRES SORRY J'AI GARDE LE MEILLEUR DE TOUS, CI-DESSUS, ENJOY, Merci Cokin du Beausset :)
Signé : Dobitok