COMMENT GAGNER DE L'ARGENT SANS RIEN FAIRE ?

Bon... Vous n'avez pas gagné au loto, moi non plus ! Comment peut-on gagner sa vie à rien faire ?
Ben franchement si j'avais la réponse à cette question débile je serai pas en train d'écrire ces lignes...


# LA QUESTION
Comment gagner de l'argent à rien foutre ?

# LA REPONSE
Arrêtez de rêver, pincez-vous ! ouhhh ouhhh du bateau.... redescendez de votre nuage !
Pour gagner de l'argent il faut TRAVAILLER nom de dieu. Tournez le problème dans tous les sens, questionnez vos parents, vos ancètres (ils ont cherché aussi soyez en sûrs...), étripez un poulet pour lire dans ses entrailles, rien à faire vous devez bosser...
MAIS
MAIS
MAIS
Tout les boulots ne se valent pas. Et pour certain(e)s ce sera le pied de gagner sa vie en massant des culs, pour d'autres en cueillant des myrtilles ou en faisant du toilettage pour chiens. Mais si vous êtes un poil vaillant(e) il y a quelque part sur ce blog LE moyen moderne de gagner sa vie en vivant au soleil sans avoir de chef ni de patron. Par contre, je vous préviens c'est 10 heures par jour... C'est le futur emploi à domicile que les jeunes nous ont inventé. Ca se passe sur internet. Je vous souhaite une agréable recherche sur ce blog.

# T'ES CERTAIN DOBITOK ?
Je suis certain qu'on peut vivre de son travail, à domicile, sur internet en étant sérieux et travailleur. J'en suis la preuve vivante (faut quand même pas vouloir 1500E par mois...). Mais gagnez sa vie sans rien branler ? Faut descendre du cocotier hein... Arrêter de fantasmer... En fait je suis certain de bosser 100 fois plus qu'avant où j'allais à l'usine... Mais ne pas avoir de patron, de chefaillon, ça c'est le vrai bonheur. Allez, COURAGE !

# POPULARITE REPONSE * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

# AVIS D'UN(E) DOBITOKA
Jebranleausoleil Z - Corse - 11.2009
''YES j'ai trouvé comment faut faire... Effectivement c'est bien expliqué à la page : http://www. -CENSURE- de ce blog''
>> Réponse de DOBITOK : Aie.... Encore un Troll ... Laisses donc ces messieurs dames chercher un peu. Tu penses que je me suis cassé le trognon des mois entiers pour ce blog ultra populaire pour qu'un abruti de la quinzième vienne tout saboter ? Cherchez, cherchez et vous trouverez sur ce blog LA solution magique pour vivre un peu mieux les crise(s).


LES COMMENTAIRES SONT FERMES EN RAISON D'UN TROP GRAND NOMBRE DE TROLLS EN LIBERTE !!!!!!!!!!!
J'AI DESACTIVE LES COMMENTAIRES SORRY J'AI GARDE LE MEILLEUR DE TOUS, CI-DESSUS, ENJOY, Merci Jebranleausoleil de Corse :)
Signé : Dobitok