BRULURES D'ESTOMAC, REMONTEES ACIDES ?

Vous aurez probablement remarqué que plus ça va plus les (mauvais) vins sont blindés de Sulfites. Il y en a d'ailleurs ''ailleurs'' que dans ce breuvage à consommer toujours avec modération...
Si vous avez l'impression qu'une torchère vous bricole la gorge ce sujet va vous intéresser...


# LA QUESTION
Comment se débarrasser des brûlures d'estomac ?

# LA REPONSE
Prenez une cuillière à café de BICARBONATE DE SOUDE. Mettez ça dans un verre (petit), ajoutez de l'eau et MIRACLE, dans les secondes qui suivent la douleur horrible aura disparue... Le bicarbonate se trouve avec le Sel dans les grandes surfaces... C'est pas un truc qui vous dévastera par ailleurs. Le bicarbonate c'est bon. C'est mon meilleur ami quand je m'aventure dans des étiquettes ténébreuses ''vins d'ocs, (mal) embouteillés chez CAVE trucmuch à Nimes''
Et arrêtez de prendre des sous-produits alimentaires c'est également mauvais pour votre santé...
Par contre en cas de doutes, consultez un médecin, le gland manitou peut vous découvrir une toute autre pathologie cachée. Très sérieusement DEMANDEZ CONSEILS A DES PROS. Ce blog n'est pas un miracle... Descendez de votre Marronnier en fleur ... Un peu de bon sens.

# T'ES CERTAIN DOBITOK ?
Chez moi ça marche et mon dernier contrôle technique chez le généraliste n'a pas révélé autre chose que cette hypersensibilité aux sous vins qui tâchent...
Et le bicarbonate ça sert aussi à plein d'autres choses comme nous le verront sur ce blog... Et c'est tellement pas cher qu'on en viendrait à bénir le ciel...
La douleur passe chez moi en moins de 2 minutes :)

# POPULARITE REPONSE * * * * * * * * * *

# AVIS D'UN(E) DOBITOKA
Lucien M - Meudon - 12.2009
''C'est pas un truc dangereux le bicarbo machin ?''
>> Réponse de Dobitok : Je dirai que ce qui est dangereux c'est toi Lucien.... Tu sembles affublé d'un énorme poil dans la main. Lucien, si tu nous entends, va sur n'importe quel forum de gonzesse et tu verras que c'est LE produit de grand mère qu'on ne nous a pas complètement viré des étals... Tu penses bien que je vais pas conseiller un truc qui va te pourrir de l'intérieur... 36.450 personnes ont visité ce sujet quand je ferme les commentaires. Rebouclez l'information avec le net et votre médecin :) Allez... Bonjour chez toi !


LES COMMENTAIRES SONT FERMES EN RAISON D'UN TROP GRAND NOMBRE DE TROLLS EN LIBERTE !!!!!!!!!!!
J'AI DESACTIVE LES COMMENTAIRES SORRY J'AI GARDE LE MEILLEUR DE TOUS, CI-DESSUS, ENJOY, Merci Lucien de Meudon :)
Signé : Dobitok